CYCLING TEAM COLFONTAINE

Reactions de Joris Cornet du 21 juin 2009

Joris Cornet prudent

n.c.

les championnats d’europe en vue

Le jeune Framerisois Joris Cornet a fait pédale douce hier à Colfontaine. Le junior du club du Haut-Pays s’est classé 9e du contre-la-montre du “ Top Chrono Borain ” hier matin. Et “ Jo ” a préféré éviter tout risque dans l’épreuve sur route de l’après-midi. Tout cela, en vue des championnats d’Europe sur piste qui se dérouleront à Minsk (Biél.) du 15 au 19/07. Jonathan Dufrasne est, par ailleurs, également sélectionné chez les espoirs. Poursuite individuelle et par équipe au programme!

“ Mon coach m’a conseillé de ne pas rouler dans les bosses boraines pour éviter tout risque de chute. Il faut dire que la grosse côte de la rue à Paniers est très dure... J’ai en fait quelques stages sur piste au programme d’ici Minsk, qui est évidemment ma priorité de l’été. Je pourrais peut-être essayer de trouver une épreuve sur route d’ici l’échéance continentale, mais il faut que le circuit soit le plus plat possible. L’objectif serait de dérouler à l’aise, de tourner les jambes sans pression. ”



24/06/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres