CYCLING TEAM COLFONTAINE

Reactions du 21 juin 2008

“ Je vais enfin

n.c.

Réactions

Fred Amorison

Parrain du Top Chrono Borain

“ Je vais enfin

pouvoir reprendre ”

“ J’ai accepté volontiers de parrainer la superbe épreuve de Colfontaine. De mon côté, j’ai subi ma 3e opération à la selle et je pense pouvoir remonter sur le vélo dans les jours qui viennent. Printemps malchanceux et pourri... Mon retour sérieux aux affaires est prévu pour la fin juillet. Avec le Tour de Wallonie qui arrivera à Tournai en ligne de mire... ”

Fabrice Thaulez

Président du Cycling Team Colfontaine

“ Nous avons failli

ne pas organiser ”

“ Incroyable, mais vrai! Nous avions reçu un avis défavorable des services de police au niveau de l’organisation alors que tout était bouclé, validé auprès de la fédération cycliste au calendrier. Heureusement, les sentiments sont revenus à de meilleures dispositions et le 2e Top Chrono Borain s’est super bien déroulé. Un seul regret, la participation trop faible. Mais où étaient les coureurs locaux? ”



24/06/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres